Itelcom, des services spécifiques pour répondre à vos besoins
Après un audit de vos besoins, Itelcom sera en capacité de prendre en charge les appels complexes, les astreintes téléphoniques et permanence téléphonique, les appels d'urgence ou les appels de service après-vente.
Longtemps spécialisée dans la gestion des appels du domaine médical et paramédical, Itelcom continue d'élargir sa gamme de services et propose aujourd'hui des plateaux dédiés aux entreprises et aux opérations spéciales.
Itelcom propose un service complet de télésecrétariat avec prise de rendez-vous, gestion d’agenda, gestion d’astreinte médicale, télésecrétariat et tout autre demande particulière nécessaire à votre activité.
Itelcom met à votre disposition un plateau téléphonique entièrement dédié au domaine médical et paramédical. Nos télésecrétaires couvrent une plage horaire large de 7h30 à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 7h30 à 12h. Nos équipes peuvent être disponibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7 à la demande.
Notre outil de prise d’appel, Callibri l’un des plus efficaces du marché, vous permet de consulter votre agenda depuis n’importe quel support (PC, tablette, smartphone) sans aucune installation ou téléchargement de logiciel. Callibri nous permet de nous interfacer facilement avec vos outils métiers.
D’autre part, nous utilisons quotidiennement les plateformes de prise de rendez vous en ligne comme MAIIA, Doctolib, Alaxione,... .Nous avons aussi développé nos propres outils facilitant la relation avec vos patients, envoi de SMS, de mail, rappel de rendez- vous automatique pour limiter les no-show.
CPTS, MSP, PTA,... nous sommes facilitateurs du parcours soins patient.
Accueil
Gestion des soins non programmés
Gestion d'agenda (Maiia, Doctolib, ...)
Téléconsultation
Identification de l'appelant
Renseignement
Prise de rendez-vous
De 07h30 à 20h du lundi au vendredi
Liste d'attente
De 07h30 à 12h le samedi
Standard, astreinte personnalisée clé en main, appels complexes, situation de crise, hotline, permanence téléphonique, nous vous proposons un service bilingue français-anglais quel que soit votre besoin.
Itelcom est l’un des rares plateaux français de permanence téléphonique à proposer des services d’externalisation des appels téléphoniques dédiés aux entreprises 24h/24 et 7 jours sur 7.
Itelcom s’adapte à toutes vos demandes et est en capacité d’utiliser certaines de vos applications ou logiciels propres pour traiter vos appels. Vous bénéficiez d’un accès direct en ligne à l’ensemble de votre dossier : factures, statistiques, messages contacts.
Nos marchés : Énergie, Bâtiment, Hébergement social, Gestion multiservices, Pompes funèbres, Lutte contre les nuisibles, Location saisonnière, Serrurier
Relève de standard
Gestion des interventions
Gestion des SAV
Astreintes et support technique
Prise de commandes
24h/7
Suivi de livraison
Bilingue
Reporting KPI
Help DESK
Gestion de crise
Connexion à vos CRM et logiciels métiers
Notre service consacré aux opérations spéciales met en place un plateau sur mesure afin de répondre à vos besoins spécifiques. Nous mettons en place une équipe de télésecrétaires dédiée à votre activité.
Nous sommes capables de mettre en place des procédures complexes en maintenant une volumétrie importante. Nos équipes peuvent être disponibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7 à la demande.
Tous vos dossiers sont “scriptés”. Comme une partition de musique, ceux-ci apparaissent automatiquement à l’écran de la télésecrétaire afin de la guider dans vos process. Nous les adaptons en fonction des évolutions de vos besoins.
Plateau sur mesure
KPI
Télésecrétaires dédiés
Jusqu'à 3500 appels/jour
Procédures complexes
Forte volumétrie
Multi canal
24h/7 à la demande
Chez Itelcom, assurer la continuité de nos services est notre engagement premier. Pour atteindre cet objectif, nous avons mis en place des mesures proactives.
Connectivité infaillible
Nous disposons de trois lignes dédiées, assurant une connexion Internet permanente, même dans les situations les plus délicates.
Alimentation électrique fiable
Avec deux groupes électrogènes, nous sommes équipés pour répondre à tous les besoins électriques de notre société, assurant ainsi une disponibilité continue de nos services.
Flexibilité Opérationnelle
Nos opérateurs bénéficient de postes à domicile, une mesure qui nous permet de maintenir nos services opérationnels dans toutes les situations, garantissant ainsi une réponse constante à vos besoins.
Forts de nos expériences passées, nous allons au-delà en collaborant avec des partenaires de confiance externes. Cette collaboration stratégique nous permet de réguler efficacement les flux d'appels, assurant ainsi une réactivité constante à toutes vos demandes.
Toute cette architecture ne serait pas possible sans des partenaires techniques de confiance, nous tenions a les remercier pour leur présence, leurs conseils et leur professionnalisme.
Nos équipes sont à votre écoute 24h/7 pour tout renseignement
Nous contacter 0 3 2 9 2 7 2 9 2 9