Logo du site itelcom

3 plateaux taillés pour vos métiers

Itelcom, des services spécifiques pour répondre à vos besoins

Après un audit de vos besoins, Itelcom sera en capacité de prendre en charge les appels complexes, les astreintes téléphoniques et permanence téléphonique, les appels d'urgence ou les appels de service après-vente.

Longtemps spécialisée dans la gestion des appels du domaine médical et paramédical, Itelcom continue d'élargir sa gamme de services et propose aujourd'hui des plateaux dédiés aux entreprises et aux opérations spéciales.

Plateau Médical & Paramédical

Itelcom propose un service complet de télésecrétariat avec prise de rendez-vous, gestion d’agenda, gestion d’astreinte médicale, télésecrétariat et tout autre demande particulière nécessaire à votre activité.

Itelcom met à votre disposition un plateau téléphonique entièrement dédié au domaine médical et paramédical. Nos télésecrétaires couvrent une plage horaire large de 7h30 à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 7h30 à 12h. Nos équipes peuvent être disponibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7 à la demande.

Notre outil de prise d’appel, Callibri l’un des plus efficaces du marché, vous permet de consulter votre agenda depuis n’importe quel support (PC, tablette, smartphone) sans aucune installation ou téléchargement de logiciel. Callibri nous permet de nous interfacer facilement avec vos outils métiers.

D’autre part, nous utilisons quotidiennement les plateformes de prise de rendez vous en ligne comme MAIIA, Doctolib, Alaxione,... .Nous avons aussi développé nos propres outils facilitant la relation avec vos patients, envoi de SMS, de mail, rappel de rendez- vous automatique pour limiter les no-show.

CPTS, MSP, PTA,... nous sommes facilitateurs du parcours soins patient.

un livre ouvert est posé sur de la mousse en forêt au centre du livre un stéthoscope

Nos services / Vos besoins

Accueil

Gestion des soins non programmés

Gestion d'agenda (Maiia, Doctolib, ...)

Téléconsultation

Identification de l'appelant

Renseignement

Prise de rendez-vous

De 07h30 à 20h du lundi au vendredi

Liste d'attente

De 07h30 à 12h le samedi

Nous contacter

Télésecrétariat Médical & Paramédical

Plateau Business

Standard, astreinte personnalisée clé en main, appels complexes, situation de crise, hotline, permanence téléphonique, nous vous proposons un service bilingue français-anglais quel que soit votre besoin.

Itelcom est l’un des rares plateaux français de permanence téléphonique à proposer des services d’externalisation des appels téléphoniques dédiés aux entreprises 24h/24 et 7 jours sur 7.

Itelcom s’adapte à toutes vos demandes et est en capacité d’utiliser certaines de vos applications ou logiciels propres pour traiter vos appels. Vous bénéficiez d’un accès direct en ligne à l’ensemble de votre dossier : factures, statistiques, messages contacts.

Nos marchés : Énergie, Bâtiment, Hébergement social, Gestion multiservices, Pompes funèbres, Lutte contre les nuisibles, Location saisonnière, Serrurier

une petite voiture en jouet roule sur l'écorce d'un arbre

Nos services / Vos besoins

Relève de standard

Gestion des interventions

Gestion des SAV

Astreintes et support technique

Prise de commandes

24h/7

Suivi de livraison

Bilingue

Reporting KPI

Help DESK

Gestion de crise

Connexion à vos CRM et logiciels métiers

Nous contacter

Télésecrétariat Business

Télésecrétariat Opérations spéciales

Notre service consacré aux opérations spéciales met en place un plateau sur mesure afin de répondre à vos besoins spécifiques. Nous mettons en place une équipe de télésecrétaires dédiée à votre activité.

Nous sommes capables de mettre en place des procédures complexes en maintenant une volumétrie importante. Nos équipes peuvent être disponibles 24h sur 24 et 7 jours sur 7 à la demande.

Tous vos dossiers sont “scriptés”. Comme une partition de musique, ceux-ci apparaissent automatiquement à l’écran de la télésecrétaire afin de la guider dans vos process. Nous les adaptons en fonction des évolutions de vos besoins.

des petits soldats dans de la mousse de forêt

Nos services / Vos besoins

Plateau sur mesure

KPI

Télésecrétaires dédiés

Jusqu'à 3500 appels/jour

Procédures complexes

Forte volumétrie

Multi canal

24h/7 à la demande

Nous contacter

Télésecrétariat Opérations spéciales

Continuité de service

Chez Itelcom, assurer la continuité de nos services est notre engagement premier. Pour atteindre cet objectif, nous avons mis en place des mesures proactives.

Connectivité infaillible

Nous disposons de trois lignes dédiées, assurant une connexion Internet permanente, même dans les situations les plus délicates.

Alimentation électrique fiable

Avec deux groupes électrogènes, nous sommes équipés pour répondre à tous les besoins électriques de notre société, assurant ainsi une disponibilité continue de nos services.

Flexibilité Opérationnelle

Nos opérateurs bénéficient de postes à domicile, une mesure qui nous permet de maintenir nos services opérationnels dans toutes les situations, garantissant ainsi une réponse constante à vos besoins.

Forts de nos expériences passées, nous allons au-delà en collaborant avec des partenaires de confiance externes. Cette collaboration stratégique nous permet de réguler efficacement les flux d'appels, assurant ainsi une réactivité constante à toutes vos demandes.

Nos partenaires techniques

Toute cette architecture ne serait pas possible sans des partenaires techniques de confiance, nous tenions a les remercier pour leur présence, leurs conseils et leur professionnalisme.

Besoin d'une permanence téléphonique ?

Nos équipes sont à votre écoute 24h/7 pour tout renseignement

Nous contacter 0 3 2 9 2 7 2 9 2 9